Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Alerte Amber : La production rassure les fans perplexes après le premier épisode

La premier épisode de la série Alerte Amber a été diffusé ce lundi soir sur les ondes de TVA. Il s'agissait certainement de l'une des nouveautés les plus attendues de l'automne. Pas étonnant donc que les cotes d'écoute aient dépassé le million de téléspectateurs ce lundi.

La plupart des téléspectateurs ont été emballés par la proposition audacieuse de Pixcom, mais certains ont mentionné leur désarroi de voir le responsable de l'enlèvement dévoilé dans le premier épisode.

Vu la quantité de commentaires en ce sens, le directeur artistique de la série, Sébastien Roy, a décidé de prendre la parole sur Twitter afin de rassurer le public. « Pour ceux qui pensent que le punch de #AlerteAmber est déjà révélé, détrompez-vous. Ça ne fait que commencer... », a-t-il indiqué.

Il faut dire que nous avons été, aussi, particulièrement étonnés de constater cette révélation dès le début, mais le deuxième épisode, que nous avons également eu la chance de voir et qui sera diffusé lundi prochain, nous promet une intrigue plus touffue que ce qui nous a été présenté de prime à bord.

On vous invite à lire notre critique complète ici.

Il faut également dire, qu'en entrevue, le producteur Charles Lafortune a mentionné qu'il s'agissait du projet « le plus wow » de sa carrière. Les commentaires de Vincent Leclerc, qui interprète le père de l'enfant enlevé, allaient aussi en ce sens. Voyez ce que l'acteur avait à dire sur la série de TVA ici.

Parmi les nombreux commentaires des téléspectateurs récoltés sur les réseaux sociaux, on note beaucoup d'éloges pour le jeune Élijah Patrice-Baudelot, qui incarne le jeune autiste. Leclerc n'avait aussi que de bons mots pour lui.