ATTENTION! Si vous n'avez pas visionné l'épisode de ce lundi 2 octobre de 5e rang, nous vous suggérons d'arrêter votre lecture ici.
Alors que nous attendions déjà depuis quelques semaines la fameuse mort annoncée d'un personnage principal dans 5e rang, nous découvrions ce lundi, avec effroi, qu'il s'agissait (probablement) de Marc-André (Julien Hurteau).
Celui-ci a été touché par balle par l'un des sbires de Tina alors qu'il interrogeait Ghislain Lanctôt (Alex Bisping). Ce dernier avait finalement décidé de dévoiler les secrets du clan Fournier-Costa à la police.
Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs étaient tous étonnés de la tournure des évènements.
Les fans de l'émission s'imaginaient que ce serait plutôt Sandro qui mourrait. Jamais ils n'avaient envisagé que ce puisse être le doux Marc-André.
La plupart des internautes pensent à la pauvre Gladys (Julie Roussel), qui aura un deuil très difficile à faire, elle qui disait dans ce même épisode que ce qu'elle vivait avec le jeune policier était trop beau pour être vrai...
D'ailleurs, l'actrice nous disait récemment ceci à propos de l'avenir de son personnage : « Gladys va avoir un gros coup qui va changer beaucoup de choses dans sa vie ». À ce moment-là, nous étions loin de nous douter que ce gros coup serait aussi gros...
Si la plupart voient Marc-André déjà mort, se fiant à ce que l'auteure a raconté aux médias, d'autres gardent espoir. « Peut-être portait-il un gilet pare-balles? », rêvent certains.
Nous en saurons davantage la semaine prochaine, mais tout cela n'est pas de bon augure du tout...
Rappelons que l'autrice nous a récemment parlé de l'écriture du tout dernier épisode de la série. Plus de détails ici.