Publicité
Stars

Une soirée de fête spéciale et inclusive pour le beau-fils d'Ingrid Falaise

L'esprit était à la fête pour Ingrid Falaise, son conjoint Cédrik Reinhardt et leurs trois enfants, jeudi soir. Les cinq membres de la famille étaient sur le tapis rouge de la première médiatique de Révolution en tournée (lisez ici nos impressions du spectacle), le coeur à la fête.

La comédienne nous expliquait que la soirée était particulièrement spéciale pour l'aîné de son conjoint, Maël, qui célèbre son 17e anniversaire en ce vendredi 1er mars. « On regarde Révolution depuis la saison un en famille. Surtout les grands, Maël et Ilann. »

Maël est autiste et déficient intellectuel, alors il a un coeur d'enfant et il tripe sur Révolution! Alors, on est venu célébrer sa fête ce soir.

Ayant accueilli le garçon dans sa vie depuis 10 ans maintenant, Ingrid est sensible à l'importance de l'inclusion des personnes en situation d'handicap. Elle en a d'ailleurs fait une série originale, qu'elle anime et produit, sur les ondes d'Ami-télé, intitulée Adapté. Dans l'émission, elle part à la rencontre de gens en situation de handicap pour vivre une journée d’activité pleinement inclusive. Le contenu est disponible en rattrapage sur la plateforme Ami+.

Ingrid Falaise nous parlait récemment de son bonheur de renouer avec le jeu, dans une entrevue concernant le rôle intense qu'elle a tenu dans Indéfendable. Lisez le texte ici.

Autrement, l'actrice est toujours à la barre de la série documentaire choc Femme je te tue, dont les trois saisons sont sur la plateforme de Noovo.ca ou sur Crave. Elle collabore aussi fréquemment à Salut Bonjour à titre de chroniqueuse.