Nathalie Simard a eu un coup de foudre pour la radio, et la radio l’a adoptée en retour! Elle qui animait depuis un an et demi l’émission Country Pop au retour, dans la case de fin d’après-midi, sur la chaîne Country Pop 92,9 (une antenne locale de Shawinigan) verra sa tâche s’amplifier à compter du mois de janvier.
La dame vient en effet de parapher un contrat de trois ans et s’installera dans le fauteuil de Country Pop au travail PM, du lundi au jeudi, entre 13 h et 16 h, dès le 9 janvier. Et c’est toute la région de la Mauricie qui pourra désormais écouter ses interventions quotidiennes, puisque Nathalie Simard sera en ondes sur tout le réseau Country Pop, sur les fréquences 92,9 et 103,1. Celle qui fut jadis l’enfant chérie des Québécois fera tourner une musique new country et pop et partagera ses découvertes et anecdotes.
« J’adore la radio. Ça me met au défi! Ce n’est pas mon premier métier, mais je suis contente de pouvoir le faire et je suis hyper bien entourée! », a spécifié Nathalie Simard à Showbizz.net.
Cette dernière a également spécifié avoir d’autres « gros projets à venir », qui seront dévoilés « très, très bientôt, assurément », a-t-elle promis.
Sortez-moi d’ici
En janvier, le public de TVA retrouvera Nathalie dans un contexte très particulier, celui de la téléréalité Sortez-moi d’ici, à TVA. Le tournage a eu lieu l’été dernier, dans la jungle du Costa Rica. Les participants, des personnalités connues (découvrez l’identité du groupe complet ici) ont dû y relever des défis extrêmes… et Nathalie Simard ne cache pas avoir eu la frousse de sa vie dans certaines épreuves, dont elle ne peut parler pour l’instant.
« J’ai eu très, très peur! », s’est contentée de répondre celle qui, autrefois, avait toujours refusé de se frotter au parcours d’insectes et de hauteurs de Fort Boyard. Pourquoi, cette fois, avoir accepté de jouer le jeu de Sortez-moi d’ici?
« Parce que je suis rendue à 53 ans, et à cet âge, on s’assume et on veut se surpasser! », a fièrement crâné la chanteuse, qui se pince tous les jours de tous les bonheurs professionnels qu’elle vit actuellement « Je suis dans la gratitude, dans l’appréciation… Je capote ma vie! »
C’est à la première du nouveau spectacle A Capella Héros, de QW4RTZ, que nous avons discuté avec Nathalie Simard. Celle-ci s’est produite en tandem avec la formation à quelques reprises, le temps de relectures de « L’amour a pris son temps » et « Tourne la page », des extraits devenus viraux sur les réseaux sociaux. Lisez ici notre critique de A Capella Héros. Voyez également une de leur prestation dans la vidéo au bas de l'article.
« Ce sont des génies, ils sont extraordinaires, ils sont fins et ils ont un talent fou! Ce sont des passionnés, des gars de coeur. QW4RTZ, c’est un joyau qu’on a au Québec », a souligné Nathalie au sujet de ses quatre amis.
Nous avons aussi profité de notre rencontre avec Nathalie Simard pour nous enquérir de son point de vue sur l’affaire Julien Lacroix, qui a ressurgi dans les médias la semaine dernière. Lisez son message important ici.