Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Sarah-Jeanne Labrosse aborde sa relation amoureuse avec Marc-André Grondin

De passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie ce mardi, Sarah-Jeanne Labrosse a abordé sa relation amoureuse avec Marc-André Grondin. On savait les deux comédiens en couple depuis un bon moment, mais celle-ci n'avait jamais vraiment abordé la question publiquement.

Ainsi, elle a expliqué qu'elle et lui s'étaient rencontrés et avaient formé un couple l'automne avant la Covid.

Elle indique : « On s'était rencontré il y a dix ans, dans un party qui avait un lien avec un tournage, je pense que c'était une première de film. On s'était un peu tombé dans l'oeil, mais finalement c'est tombé à l'eau. Il y a un an et demi environ, il m'a rappelé pour me parler d'une idée qu'il avait eue d'un projet, en se parlant au téléphone, moi j'ai été charmée. [...] On a repris contact, on s'est mis à se parler au téléphone et là on s'aime. »

La comédienne, qui a aussi un amour pour la rénovation comme en témoigne son émission Passion poussière sur Véro.tv, confirme que son amoureux a la même passion qu'elle pour ce sujet : « Complètement, il est super game d'embarquer dans tous ces projets-là. »

Notons que la comédienne a indiqué, dans le cadre de cette même entrevue, son souhait d'avoir un enfant un jour.

Sarah-Jeanne Labrosse confirmait pour la première fois fréquenter l'acteur ici.

Ils ont d'ailleurs partagé l'écran dans cette délicieuse parodie de La Casa de Papel, à revoir.

Sarah-Jeanne Labrosse peut être vue actuellement dans l'ultime saison des Pays d'en haut, où elle incarne avec aplomb Donalda.