Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Sarah-Jeanne Labrosse confirme être en amour avec cet acteur connu

L'actrice Sarah-Jeanne Labrosse a confirmé ce dimanche via une story sur Instagram qu'elle fréquentait l'acteur Marc-André Grondin.

La comédienne avait partagé une photo de ce dernier plus tôt cet été qui laissait entendre qu'elle était en couple avec lui, mais aucun des deux principaux intéressés n'avait voulu répondre aux questions des journalistes à ce sujet.

Le magazine 7 Jours avait tenté sa chance auprès de Grondin sur le tapis rouge de son plus récent film, mais celui-ci avait refusé de répondre.

Voilà que l'animatrice de Révolution partage une photo de Marc-André Grondin accompagnée d'un petit coeur, corroborant ainsi les rumeurs. Voyez la photo au bas de l'article.

À noter que les deux comédiens ont toujours été très secrets quant à leur relation amoureuse et personnelle dans les médias par le passé. Même s'ils s'affichent désormais comme un couple, ils risquent de ne pas exposer les détails de leur vie privée dans les magazines.

Précisons que Marc-André Grondin figurera au générique d'une nouvelle série, Fragile (nos impressions ici), qui débutera la semaine prochaine sur les ondes d'ICI Télé, puis on pourra voir Sarah-Jeanne Labrosse dans la dernière saison des Pays d'en haut l'hiver prochain.

Source : envedette.ca