Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Galerie de photos

Une foule d'artistes assistent à la première montréalaise de MAFIA INC

Ce mercredi, artistes et artisans du film MAFIA INC étaient réunis au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts pour la première montréalaise du film.

Ainsi, nous avons pu croiser le réalisateur Podz, le scénariste Sylvain Guy et les membres de la distribution, dont Marc-André Grondin, Gilbert Sicotte, Mylène Mackay et plusieurs autres.

De plus, plusieurs invités de marque ont foulé le tapis rouge, dont Sarah-Jeanne Labrosse, David Savard, Félix-Antoine Tremblay, Michel Barrette, Pier-Luc Funk, Julie Perreault et Noémi Yelle, qu'on peut voir en ce moment dans District 31.

Voyez des photos de la soirée ci-dessous.

Le synopsis du film va comme suit : Les Gamache, tailleurs de père en fils, habillent la famille mafieuse Paternò depuis trois générations. Leurs enfants sont issus du même quartier, des mêmes écoles. Vincent « Vince » Gamache travaille pour le compte du parrain Frank Paternò et de son fils aîné Giaco, alors que sa soeur Sofie fréquente Patrizio, le cadet de la famille Paternò. Vince, téméraire et impétueux, monte un grand coup pour impressionner le parrain, attisant la jalousie de Giaco. La guerre éclate. Tous doivent choisir leur camp, Paternò ou Gamache. D'un côté comme de l'autre, il y a un prix à payer. Un prix colossal...

MAFIA INC prend l'affiche ce vendredi 14 février sur 89 écrans au Québec et nous vous le conseillons chaudement.

Nous nous sommes d'ailleurs entretenus récemment avec Marc-André Grondin qui est au coeur de scènes percutantes dans ce projet. Voyez ce qu'il avait à nous dire ici.