La comédienne Julie Perreault, que l'on retrouve notamment dans la série Doute raisonnable, se fait plus rare sur les tapis rouges depuis quelques années, encore plus lorsqu'il est question de sorties de couple.
Rappelons que celle-ci fréquente depuis quelques années le comédien George Kontogiannis, qui a d'ailleurs fait une apparition clin d'oeil dans la 2e saison de Doute raisonnable.
Ce lundi, nous avons eu le plaisir de les croiser sur le tapis rouge de la comédie musicale Hair, présentée à l'Espace St-Denis. Vous pouvez d'ailleurs voir toutes nos photos prises lors de l'événement juste ici.
Nous en avons profité pour questionner l'artiste sur ses rares sorties publiques en couple.
« Ce n'est juste pas nécessaire. Ce soir par contre, c'est un spectacle que je ne voulais vraiment pas manquer. On a du fun ensemble, on adore aller voir des spectacles, du théâtre. C'est l'été, c'est l'fun. Je n'ai rien contre, mais je ne fais pas exprès non plus. »
Les deux artistes étaient absolument radieux et semblaient des plus heureux.
Vous pouvez d'ailleurs voir une image du couple ci-dessous.
Julie Perreault nous confirme qu'elle reprendra très bientôt le tournage de Doute raisonnable, pour une troisième saison. L'auteur de la série, Pierre-Marc Drouin, nous titillait récemment à ce sujet, laissant entrevoir des développements majeurs dans l'histoire du personnage d'Alice Martin-Sommer.
Julie Perreault reprendra aussi la réalisation des épisodes de STAT, un nouveau défi qu'elle s'est donné dans la dernière année, avec la complicité de la productrice Fabienne Larouche qui lui a fait confiance pour ce premier mandat.
« Je serai sans doute sur l'équipe régulière l'an prochain. Ça me fera plaisir d'y retourner », nous dit-elle.
Elle conclut : « Tu as le droit de dire que je suis courageuse. C'est en discutant avec Fabienne Larouche que c'est arrivé. Après je suis allée observer, puis il y a eu une proposition. Je me suis investie et j'ai aimé. »
Notons que sur le même tapis rouge nous avons croisé Louise Sigouin de Si on s'aimait, qui s'offrait aussi une rare sortie publique avec sa conjointe.