La comédienne Julie Perreault fréquente depuis quelques années George Kontogiannis, pompier de profession, mais également comédien à ses heures.
Nous les avions notamment vus ensemble pour une première apparition publique sur le tapis rouge des Gémeaux en 2021.
Voilà que vous pourrez entrevoir George Kontogiannis dans le prochain épisode de Doute raisonnable, série dans laquelle son amoureuse Julie Perreault tient la vedette.
Par contre, il ne faudra pas cligner des yeux trop longtemps si vous ne voulez pas le manquer, puisqu'il ne fait qu'une courte apparition. Il incarne le professeur de volley-ball, apparaissant dans l'affaire de l'adolescent qui prétend avoir été agressé par une adulte de confiance.
Le rôle de George Kontogiannis se limite à appeler une étudiante dans son groupe pour qu'elle vienne parler à Frédéric Masson, joué par Marc-André Grondin.
D'ailleurs, les plus curieux remarqueront que la jeune femme en question, Billie, est interprétée par la fille de deux personnalités québécoises bien connues. Lili Francke-Robitaille est la fille de Martine Francke et André Robitaille.
Notons que nous avons eu droit récemment à un épisode charnière et particulièrement surprenant dans Doute raisonnable. Nous avions d'ailleurs pu y voir la fille d'un comédien bien connu y occuper un rôle important.
Vous aurez les suites de cette histoire dans l'épisode présenté ce lundi 13 février à 21 h sur ICI Télé.
L'épisode est par ailleurs déjà disponible en primeur sur l'Extra d'ICI Tou.TV.