Marc Labrèche était en visite sur le plateau de Salut bonjour! récemment. Il y a abordé, avec George Pothier, son nouveau rôle de grand-père.
« Je suis un très heureux grand-papa... C'est bouleversant pour plusieurs raisons. [...] J'ai l'impression que ça me projette dans l'avenir beaucoup, et que ça me projette aussi beaucoup en arrière, parce que ça me rappelle mes propres enfants », a-t-il d'abord indiqué.
Il ajoute : « Au-dessus de tout ça, c'est de voir ma fille si heureuse, et son chum, Mick. Les deux sont si heureux et bouleversés de ça! »
« La pandémie fait qu'on est prudent, on fait attention à nos rapprochements », précise-t-il. « Mais, ça ne m'empêche pas d'avoir eu un vrai contact avec lui et de le voir le plus souvent que je peux. »
Comme Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin tournent sur un film en même temps (apprenez-en plus sur le film, qui mettra également en vedette Mariana Mazza, ici), Marc Labrèche gardera probablement le poupon. « Je vais peut-être me taper quelques nuits d'éveil avec du lait congelé que va s'être tiré ma fille », dit-il avant de se lancer dans un délire sur le lait maternel, comme lui seul est capable de le faire.
Vous pouvez voir l'entrevue complète de Marc Labrèche en cliquant sur la publication au bas de l'article.
Rappelons que Mickaël Gouin a récemment abordé son nouveau rôle de papa avec tendresse et humour. La fière maman a aussi dévoilé une adorable photo de son conjoint avec l'enfant, en prenant soin de cacher le visage du bébé. Voyez le tout ici.