Publicité
Stars

Mariana Mazza pose, sublime, sur le plateau de son nouveau projet

Mariana Mazza est actuellement en tournage pour un film intitulé Lignes de fuite.

Dans celui-ci, elle donnera notamment la réplique à Léane Labrèche-Dor et Catherine Chabot. Cette dernière est d'ailleurs à l'origine de la pièce de théâtre qui a inspiré ce film. Catherine Chabot réalise également le projet, en compagnie de Miryam Bouchard.

L'histoire va comme suit : Une comédie dramatique qui nous convie à des retrouvailles mouvementées entre trois amies du secondaire. À mesure que la soirée avance, les jeunes trentenaires forment un trio de plus en plus discordant. Alcool, test de grossesse impromptu, discussions enflammées sur leur génération, remises en question personnelles, argumentaire sur la pertinence d’avoir des enfants et sur le sort de l’humanité – le tout forme un cocktail de plus en plus explosif qui mettra leur amitié à rude épreuve.

Le long métrage doit prendre l'affiche partout au Québec en juillet 2022.

Pendant une pause sur le plateau de tournage, Mariana Mazza s'est fait croquer le portrait par sa covedette Léane Labrèche-Dor et le résultat est sublime. Voyez-le ci-dessous. Son look dans le film est à couper le souffle!

La veille, l'humoriste et comédienne lançait des fleurs à tous les comédiens qui osent se lever aux aurores pour venir donner vie à des personnages. Celle-ci semble avoir de petits inconforts avec les horaires très matinaux, et on peut définitivement la comprendre!

Par ailleurs, on pourra voir Mariana Mazza dès la semaine prochaine en salles dans le film Maria, qu'elle a coécrit avec Justine Philie. Voyez des images du film ici.

Mentionné dans cet article