Publicité
Stars

Mickaël Gouin aborde son nouveau rôle de papa avec tendresse et humour

Mickaël Gouin

Mickaël Gouin et Léane Labrèche-Dor sont devenus parents il y a quelques semaines.

Les deux jeunes comédiens tiennent à rester discrets par rapport à leur nouvelle réalité.

Par contre, le papa s'est quand même permis d'aborder brièvement l'arrivée du bébé en entrevue avec Jean-Philippe Wauthier. « Ça va vraiment bien, vraiment mieux que ce que j'imaginais. Je me suis tellement fait dire que c'était dur, que tu ne dormais pas, que c'était compliqué et que c'était stressant qu'on dirait que je suis surpris. »

« Je trippe vraiment. Ça faisait vraiment longtemps que j'en voulais », dit-il.

Guy Jodoin, qui était aussi sur le plateau de Bonsoir bonsoir, révèle que les deux nouveaux parents font des vidéos avec leur poupon qu'ils envoient à leurs proches. « C'est comme devenu notre petite marionnette. On fait des jokes avec notre enfant. Des fois, on change sa couche, mais le trois quarts du temps, c'est vraiment des sketchs », lance le papa, amusé.

« On a comme pogné un step de comédie. On commençait à s'ennuyer à la maison, mais finalement on trippe au boutte! », ajoute-t-il.

Aucune photo du bébé n'a été partagée sur les réseaux sociaux, outre celle-ci lors de la fête des Pères. Léane Labrèche-Dor avait écrit en story sur son compte Instagram : « Je ne fais JAMAIS ça... mais là, je ne pouvais pas laisser passer ça. Merci à ce papa. Bravo à ce papa. Bonne fête à ce papa. »