Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ludivine Reding réagit aux critiques négatives de Fugueuse la suite

Alors qu'ils l'ont croisée à la première d'une pièce chez Duceppe, les journalistes du magazine 7 Jours ont questionné l'actrice Ludivine Reding par rapport aux critiques négatives qui parsèment le web depuis la diffusion du premier épisode de Fugueuse la suite.

« Je tente de ne pas lire les critiques », indique-t-elle d'abord.

« Les gens viennent souvent me parler de la série de façon positive. Il suffit d'embarquer dans l'idée que Fanny est policière. Je sais que j'ai l'air jeune, mais d'un autre côté, une policière qui doit agir à titre d'intervenante dans la rue doit paraître plus jeune que son âge. Plusieurs ont aussi critiqué le baiser qu'ont échangé Fanny et Damien... J'ai envie de leur dire de laisser une chance à Fanny. » À ce propos, d'ailleurs, l'auteure Michelle Allen a été claire en entrevue récemment. Voyez ce qu'elle avait à dire de la relation entre Fanny et Damien ici.

Rappelons que la jeune comédienne s'est également porté à la défense d'un acteur de Fugueuse la suite qui a été particulièrement écorché par le public et les médias. Les détails ici.

Il faut dire que, bien que la série a été victime de critiques acerbes, sa popularité ne se dément pas.