Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Soir de première

Les vedettes au rendez-vous pour la première de Jean-Sébastien Girard : Voyez des photos du tapis rouge

C’était certainement l’un des spectacles d’humour à ne pas rater en ce début de printemps 2023, et les vedettes ont été nombreuses au rendez-vous. Jean-Sébastien Girard était nerveux de présenter son premier spectacle solo, Un garçon pas comme les autres, en première médiatique, mercredi, mais il a pu compter sur le soutien d’à peu près toute la colonie artistique, surtout celui de la branche radio-canadienne de notre show-business.

Sur le tapis rouge déroulé dans le hall de l’Olympia de Montréal, une personnalité encore plus précieuse que les autres aux yeux de notre jubilaire jouait le jeu des photos et des mondanités : la mère de Jean-Sébastien, Monique-Andrée Michaud, se tenait aux abords de la toile des photographes et ne s’est pas gênée pour prendre la pose avec à peu près tous les invités qui entraient dans la salle. Ceux-ci, généreux, ont pris la sympathique dame dans leurs bras et se sont bien amusés avec elle, larges sourires aux lèvres.

La maman de Jean-Sébastien Girard est d’ailleurs un personnage central dans le texte d’Un garçon pas comme les autres. Le fiston, raconte-t-il sur scène, se plait à « faire exister » sa maman dans son univers professionnel glamour, simplement pour voir les étoiles s’allumer dans ses yeux à la vue de comédiens ou chanteurs chouchous, ou à l’évocation de son nom dans la sphère publique. Le one man show se veut un bel hommage à sa génitrice, qu’il taquine abondamment (aucun sujet n’est tabou entre eux!) et à leur lien fusionnel. Girard devient même extrêmement touchant lorsqu’il anticipe le décès, qui viendra forcément un jour, de sa grande complice.

Voyez, dans la galerie plus bas, des photos de ce tapis rouge très couru… et de l’adorable Monique.

Nous avons profité de l’occasion pour poser une question à Jean-Philippe Wauthier au sujet de celle qui serait, selon de récentes rumeurs, sa nouvelle flamme du moment. Voyez sa réaction ici.

Lisez ici notre critique complète de Un garçon pas comme les autres, de Jean-Sébastien Girard. Pour toutes les dates de sa tournée, c’est ici.