Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le fils de Francine Ruel accorde un entretien bouleversant à Jean-Marie Lapointe

Jean-Marie Lapointe a fait un travail remarquable avec les personnes en situation d'itinérance au fil des ans, notamment avec son émission Face à la rue, puis après, par bonté de coeur. Pour cette raison, plusieurs personnes qui vivent cette situation lui font confiance et acceptent de lui parler.

C'est le cas maintenant du fils de la comédienne et autrice Francine Ruel, qui a vécu de nombreuses années difficiles, qui a accepté de se confier et de regarder en avant avec espoir. Dans une vidéo émouvante que vous pouvez voir ci-dessous, on le voit expliquer les défis auxquels il a fait face, notamment avec la drogue, mais aborder aussi ses intentions d'aider autrui dans le futur, par le biais de certains organismes spécialisés.

Jean-Marie Lapointe écrit : « Etienne: de la rue à l’espoir.

Fils de la très touchante Francine Ruel, Etienne a connu la rue et ses misères durant de nombreuses années.

Il s’en sort lentement et avec générosité, il nous partage un beau moment d’introspection sous un magnifique soleil printanier.

Avec sa permission, voici un petit 2 minutes de réflexion.

Et d’espoir.

(Merci à mon chum André Leroux de nous avoir organisé cette belle rencontre. Sans faire de bruit, tu accomplis des miracles dans l’ombre au quotidien) »

Voyez la capsule vidéo ci-dessous.

Nous lui souhaitons bonne chance dans ce chemin qui s'ouvre à lui.

Rappelons que sa mère, Francine Ruel, en a surpris plusieurs la semaine dernière en profitant de son passage sur le plateau d'En direct de l'univers pour présenter son amoureuse des dix dernières années.

Notons que l'histoire de cette mère et son fils, qui a inspiré le roman Anna et l'enfant-vieillard de Francine Ruel, sera adaptée à la télévision par un producteur bien connu et aimé. Étienne doit participer au projet.