Publicité
Stars

La chanteuse Sara Dufour dénonce une situation consternante sur scène

Conférence de presse du spectacle de la Fête nationale à Québec

Récemment, en spectacle, la chanteuse Sara Dufour a décidé de prendre la parole par rapport à une situation choquante qu'elle - et bien d'autres vedettes québécoises - vivent au quotidien.

« J't'écoeurée du monde qui se fait passer pour moi! », dit-elle. « Honnêtement, chaque jour, il y a du monde qui m'écrit pour me demander si c'est à moi qu'ils parlent pour de vrai sur d'autres réseaux sociaux. Il y en a même qui pensent qu'ils sortent avec moi! Il y a une fille qui m'écrit l'autre jour pour me dire : "mon père pense que tu es sa blonde parce qu'il dit qu'il parle avec toi". J'aimerais vous mettre en garde : il y a vraiment beaucoup de gens qui sont mal intentionnés.

Le seul endroit où je parle à des gens, c'est sur ma page Instagram ou ma page Facebook avec le crochet bleu. Je veux juste vous le dire parce que je commence à en avoir vraiment plein mon cass parce que le monde essaie de sous-tirer de l'argent à ces gens-là. »

Voyez son discours sur scène au bas de l'article.

Ces clones de page d'artistes sont un véritable fléau. Bien des personnalités québécoises doivent avertir leurs fans régulièrement, comme l'a fait récemment Sara Dufour à sa façon.

Nathalie Simard, victime de ce genre de fraudes, a partagé le message de la jeune chanteuse sur ses propres réseaux sociaux dans l'espoir que les choses changent. « On es-tu tannée de ces gens pas de vie!! Soyez vigilants! », indiquait l'interprète de « Tourne la page ».

Rappelons que Mariloup Wolfe a vécu une situation encore plus troublante récemment en lien avec l'usurpation d'identité sur internet. Voyez tous les détails ici.

Mentionné dans cet article