Publicité
Famille

Jean-Philippe Dion parle des talents artistiques de son fils 

Lancement du livre La vraie nature : Au chalet pour Noël

Un grand garçon de 12 ans comptait parmi les convives du lancement du livre La vraie nature – Au chalet pour Noël, au Café Pista, à Montréal, mardi soir (apprenez plus de détails sur le projet ici). Attachant comme tout, le fils de Jean-Philippe Dion se glissait dans les conversations des grandes personnes, poli et distingué comme un adulte. 

Complètement sous le charme, nous avons signalé à Jean-Philippe Dion, en entretien avec lui, combien son enfant parait bien élevé. Les yeux brillants, le fier papa nous a confirmé à quel point le préadolescent est « incroyable » et « vraiment gentil ».

Rappelons que Jean-Philippe et son conjoint, Martin Boisclair, qui travaille dans le domaine du théâtre jeunesse, sont devenus famille d’accueil pour leur jeune protégé à l’automne 2020. L’animateur de La vraie nature s’était ouvert à ce propos ici. Les deux parents ne souhaitent pas nommer leur fils publiquement ni que celui-ci soit pris en photo, pour préserver sa vie privée.

Bien sûr, le gamin a déjà été faire un tour au chalet de La vraie nature à Sutton et a même appris à jouer du piano sur l’instrument de l’émission, nous a appris Jean-Philippe. « Il est super heureux », a mentionné ce dernier.

Et talentueux, avons-nous compris, car il semble que le garçon ait déjà des aptitudes artistiques.

« Il ne le savait pas, mais il le découvre avec nous, puisque ses deux papas sont dans le milieu artistique. Moi, je n’ai pas beaucoup de skills [compétences, NDLR] artistiques, mais mon chum, oui. Il [son fils] a commencé à faire de l’art dramatique, il a une oreille musicale incroyable, il chante bien. Je ne pense pas qu’il va en faire une carrière, mais on voulait qu’il développe ça quand même, parce qu’il l’a en lui. »

Jean-Philippe Dion se promet d’ailleurs de passer beaucoup de temps en famille dans le temps des fêtes. A-t-il des projets précis? « Rien! », se dépêche-t-il de répliquer.

« Je ne veux rien faire! Je veux manger, boire, jouer dehors, profiter de ma famille. Moi, la tradition, c’est le 24 décembre chez mes parents, à Saint-Alphonse-de-Granby. Ça va être ça pour la 39e fois de ma vie... »

Récemment, Jean-Philippe Dion, aussi producteur de téléréalités chez Productions Déferlantes, nous faisait part de son opinion sur la controverse à Occupation Double Martinique. Lisez son point de vue ici.

Mentionné dans cet article