Publicité
Stars

Ève Côté réussit son coup et piège le Québec

Publicité de Noël d'Ève Côté

Ève Côté a annoncé qu'elle attendait un enfant dans une publication sur Instagram cette semaine.

Bien que nous étions sceptiques par rapport à cette déclaration, notamment en raison de ses récentes apparitions à la télé où elle ne paraissait pas enceinte, nous avons partagé la bonne nouvelle.

L'humoriste a reçu énormément de messages de félicitations, autant de ses abonnés que de ses collègues du milieu. Cette vague d'amour semblait corroborer les dires de l'humoriste, malgré le doute qui nous restait en tête.

Par contre, vendredi, Ève Côté a révélé le pot aux roses. Ce ventre rebondi qu'elle dévoilait dans sa publication provenait d'un extrait d'une publicité de Noël pour son prochain spectacle.

« C’EST BON SLAY 😚 », comme l'écrit Je viens vers toi en commentaire.

Dans celle-ci, le père Noël devient sage-femme et l'aide à accoucher, accompagné par un lutin.

On peut dire que l'humoriste a bien réussi son coup parce que beaucoup de gens (on doit se placer dans ce groupe) ont cru à son annonce.

Sur les réseaux sociaux, ses abonnés sont complètement hilares et la félicitent pour son audace.

On peut s'imaginer que les derniers jours ont dû être pénibles pour Ève Côté qui ne devait pas trop ébruiter le secret sur sa non-grossesse.

Précisons que les publicités de Noël des humoristes ont déjà eu leur âge d'or, mais sont beaucoup moins populaires depuis quelque temps. Ce grand coup d'Ève Côté pourrait peut-être motiver le milieu à remettre cette tradition sur les rails. On vote pour!

Sachez par ailleurs qu'on pourra voir Ève Côté dans une première série de fiction, Les crues, un projet cher à ses yeux qu'elle prépare avec sa complice de toujours, Marie-Lyne Joncas. Vous pouvez en apprendre plus ici sur cette série qui sera proposée sur CRAVE en primeur.

Ève Côté poursuit aussi l'animation du jeu-questionnaire Plus ou moins misérable sur les ondes de Noovo.

Mentionné dans cet article