Publicité
Stars

Denise Filiatrault lance des fleurs à sa fille Sophie Lorain

Visionnement de presse de Désobéir : Le choix de Chantale Daigle

Denise Filiatrault n’est pas peu fière du labeur abattu par sa fille, la comédienne, réalisatrice et productrice Sophie Lorain. Avec son conjoint, Alexis Durand-Brault, et leur maison de production ALSO, cette dernière est derrière deux des séries les plus réussies et acclamées de la saison télévisuelle, soit Mégantic, sur Club illico, et Désobéir : le choix de Chantale Daigle, sur Crave.

Et c’est sans compter le deuxième chapitre de Portrait-Robot fraîchement débarqué sur Club illico (un troisième est actuellement en tournage), Un lien familial, diffusée l’automne dernier à ICI Télé et toujours disponible sur ICI Tou.tv, et Sortez-moi de moi, sur Crave.

« C’est formidable, hein? », a lancé Denise Filiatrault à Showbizz.net lorsque nous lui avons rappelé les récents faits d’armes de sa fille.

« Elle et Alexis ont travaillé tellement fort! Ils le méritent, franchement… Ils ont tellement travaillé! C’est de la job! »

Denise Filiatrault, qui est bien sûr également la mère de la comédienne Danièle Lorain, célébrera bientôt ses 92 ans et nous donnait ici des nouvelles de sa santé.

Voyez plus bas une photo de Denise Filiatrault et Sophie Lorain, accompagnées du comédien Gabriel Sabourin, à la première du film C'est le coeur qui meurt en dernier, en 2017; la mère et la fille y incarnaient le même personnage à deux époques différentes, celui d'une mère entretenant une relation particulière avec son fils.

Mentionné dans cet article