Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Claude Legault file toujours le parfait amour

Claude Legault revient à la vie publique après une longue pause consacrée à prendre soin de lui. On peut le retrouver dès maintenant dans la comédie dramatique À propos d’Antoine, sur Club illico, dont nous vous parlons plus en profondeur ici.

La reprise de ses activités professionnelles se déroule apparemment sans ambages, même si l’acteur considère qu’il est encore tôt pour effectuer un bilan à cet égard. Il s’est ouvert à Showbizz.net à ce sujet, ici.

Et à l’automne, Claude et son amoureuse, l’auteure-compositrice-interprète et musicienne Gaële, se sont offert une sortie mondaine pour la première fois depuis longtemps, à la première d’un spectacle d’humour très couru. Voyez-les ici.

Alors que les premiers épisodes d’À propos d’Antoine étaient dévoilés aux médias mercredi, le comédien nous a informés qu’il célèbre cette année ses sept ans de vie de couple avec sa belle Gaële. Déjà! Or, les tourtereaux s’apprêtaient à se séparer pour un petit moment, à compter de ce week-end.

« Elle me quitte pour l’Europe, pour presque un mois, samedi, pour retrouver sa sœur et sa famille, et parce qu’elle a des projets là-bas. Si j’avais eu du temps, j’aurais pu y aller avec elle, faire un tour là-bas, mais ce sera pour l’an prochain », nous a expliqué Claude Legault en entrevue.

Pendant les fêtes, le tandem a passé un peu de temps à son chalet, « mais pas tant que ça », a-t-il ajouté. « Quand elle va revenir, on est supposés faire un gros party! »

Rappelons que Claude Legault a effectué une apparition surprise au Bye Bye 2022, dans un rôle qui lui colle maintenant à la peau. Nous l’avons questionné sur les réactions de sa « victime »; voyez sa réponse ici.