WOW!

Marie-Mai chante « Shallow » en duo avec Éric Lapointe sur scène

Rencontrée avant le spectacle Carte Blanche d'Éric Lapointe au FEQ auquel elle participait, Marie-Mai nous avait révélé qu'elle interpréterait en duo avec le rockeur la chanson « Shallow », popularisée par le duo de feu Lady Gaga et Bradley Cooper dans le film A Star is Born.

C'est Éric qui a choisi ce titre pour l'interpréter avec Marie-Mai et celle-ci nous a avoué avoir été surprise au premier abord par ce choix.

« Je savais que j'étais capable de la chanter, parce que je l'avais fait en show avec mon chum. J'aime vraiment ça chanter ça et ça montre un autre aspect de ma voix, mais comment ça allait sonner avec sa voix à lui [Éric]. Mais il la chante là, j'ai des frissons juste d'en parler... », nous indiquait Marie-mai.

Nous avons eu la chance d'être les témoins privilégiés de ce moment plus tard en soirée et celui-ci a tenu ses promesses.

Voyez par vous-mêmes un extrait de ce duo qui nous a fait vivre de belles émotions.

Marie-Mai nous a également fait part du lien particulier qu'elle entretenait avec le rockeur. Lisez le tout ici.

Notons que dans la même soirée, Marie-Mai a aussi interprété « Ce soir on danse à Naziland » en duo avec Éric Lapointe. Lisez notre critique et voyez toutes nos photos du spectacle ici.

Marie-Mai a récemment fait un beau cadeau à ses fans en offrant la version anglophone d'un de ses succès. Découvrez-le ici.