Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marc Dupré nous parle de la carrière naissante de sa fille Stella dans la musique

Les admirateurs de Marc Dupré ont déjà eu la chance de voir la fille de ce dernier à l’oeuvre sur scène. Aussi tôt qu’en 2016, alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans, Stella Dupré chantait en duo avec son célèbre papa – elle foulait déjà les planches du Centre Bell avec lui! – et n’a jamais arrêté depuis.

Aujourd’hui, à 20 ans, Stella poursuit son chemin en solo dans la musique, avec l’aide de son paternel qui n’est jamais loin.

« Je veux qu’elle fasse son affaire. Elle a un style tellement différent du mien! », a glissé Marc Dupré à Showbizz.net, lors d’une récente visite du plateau de La Voix, au Studio MELS de Saint-Hubert.

La jeune femme travaille-t-elle à un album à proprement parler? Pas nécessairement, a indiqué l’auteur de ses jours, qui est également le père d’Anthony, 21 ans, et Lenny, 17 ans.

« Je ne sais pas si ça veut encore dire quelque chose, vouloir faire un album. Mais elle écrit des chansons. Elle se découvre, elle découvre son style. Elle avance, elle travaille… Elle écrit, compose et fait des rencontres avec des gens. »

« Elle travaille son art, mais elle fait aussi plein d’autres choses en même temps. C’est son plan A, dans la vie, de faire de la musique. J’aime la voir évoluer et la voir comprendre où elle s’en va avec ça », a ajouté Marc Dupré, en précisant du même souffle qu’il veille constamment sur ses trois enfants, différemment selon le tempérament de chacun.

Stella Dupré partageait plus tôt cette année une photo de son papa et elle en action en spectacle. Voyez-la ici.

Marc Dupré nous a également parlé, dans la même entrevue, de l’état de santé de Céline Dion. Lisez ici ses bons mots à l’égard de son ex-belle-maman.

Curieux de connaître les changements apportés à la nouvelle mouture de La Voix qui débutera en ondes à TVA le 15 janvier? Nous vous en disons plus ici et ici.