Publicité
Humour

De grands noms à l'animation des Grand Bien-cuits ComediHa!

Michel Courtemanche

Du 21 au 24 août au Grand Théâtre de Québec, les chanceux qui auront des billets pour les Grands Bien-cuits ComediHa ne risquent pas de s'ennuyer, avec quatre têtes d'affiche très populaires et quatre animateurs très connus.

Claude Legault, Patrick Groulx, Mélanie Maynard et Pierre Hébert, les « roastés » des Grands Bien-cuits ComediHa! Fest 2024, connaissent enfin l’identité des animateurs qui se payeront gentiment leur tête au Grand Théâtre de Québec les 21, 22, 23 et 24 août.

Michel Courtemanche, qui offrira le spectacle d’ouverture du festival, animera le Bien-cuit de Claude Legault tandis que Laurent Paquin prendra un malin plaisir à rire de Patrick Groulx avec beaucoup d’amour. Alexandre Barrette fera sa fête à Mélanie Maynard et Christine Morency animera le Grand Bien-cuit de son complice de tous les jours, Pierre Hébert.

À ceux-ci s'ajouteront bien sûr plusieurs invités, dont l'identité demeurera secrète jusqu'au jour de l'événement.

Véritable coup de cœur du ComediHa! Fest, les Grands Bien-cuits invitent chaque année des personnalités du milieu artistique à venir «roaster» une grande vedette québécoise qu'ils connaissent bien. Entouré d’amis et de collègues, l’invité a la chance de donner la réplique puisque c’est lui ou elle qui a le mot de la fin. Ces soirées extrêmement populaires sont remplies d’humour grinçant et de gags mordants.

Et puisque le ComediHa! Fest célèbre ses 25 ans, les billets sont offerts au prix d’il y a 25 ans, soit à partir de 35 $ (45,24 $ avec taxes et frais de service). Il reste de bons billets pour les quatre spectacles.

Parallèlement aux Grands Bien-cuits, ComediHa a aussi annoncé l'identité des animateurs des six galas aussi présentés au Grand Théâtre de Québec du 9 au 14 août. Fabien Cloutier, Martin Petit, Korine Côté, Laurent Paquin, le duo Florence Longpré et Pascal Cameron ainsi que Billy Tellier animeront chacun une soirée remplie de surprises. Les billets sont drôlement pas chers, aussi offerts au prix d’il y a 25 ans!

Dans l'optique où nous avons dû faire nos adieux aux Galas Juste pour rire, alors que la société s'est placée sous la loi de la protection de la faillite, il fera bon de s'entourer d'humour cet été avec ComediHa!