Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mariloup Wolfe dévoile une première image de Maripier Morin sur le plateau de son film

Malgré la tourmente qui a récemment secoué la carrière de Maripier Morin, Mariloup Wolfe continue de lui faire confiance pour tenir la vedette de son prochain film, intitulé Arlette. Elle justifiait d'ailleurs ce choix ainsi.

Le tournage est en cours depuis déjà plusieurs semaines.

Voilà que la réalisatrice a partagé une première image du plateau de tournage, dans laquelle on peut apercevoir Maripier Morin à l'arrière d'une moto.

Voyez le cliché en noir et blanc ci-dessous, accompagné de la mention «  La magie du cinéma!!! ».

L'histoire du film va comme suit : Approchée par le Premier ministre du Québec pour rajeunir l’image de son gouvernement, Arlette Saint-Amour devient, du jour au lendemain, ministre de la Culture. Elle réussit par son look et son audace à créer un véritable buzz autour de la Culture. Téméraire, elle n'hésite pas à affronter le plus puissant d'entre tous: le ministre des Finances. Leurs dossiers sont des batailles à livrer, mais leur confrontation est une véritable guerre à finir car, en bout de piste, ce film s’articule autour d’un grand thème: le pouvoir de l’image. Arlette ! nous entraîne dans les coulisses de l’Assemblée nationale, là où le loufoque côtoie le sérieux, où la comédie embrasse le drame.

Arlette doit prendre l'affiche en 2022.

Rappelons que dans la foulée de nouvelles allégations, Maripier Morin a perdu deux contrats importants : son retour qui avait été annoncé à Z avec Mais pourquoi? et son rôle dans la troisième saison de La faille qui sera confié à une autre comédienne.