Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Colm Feore et Patrick Huard réunis à l'écran dans un nouveau film

Jessie Films dévoile aujourd'hui la distribution complète du premier long métrage réalisé par Anik Jean, intitulé Les hommes de ma mère.

On savait déjà que son conjoint y jouerait, puisque celui-ci en a fait l'annonce au Gala des Gémeaux 2022 en remportant la statuette pour son animation de La tour.

On apprend que son complice de la franchise Bon Cop Bad Cop, Colm Feore, fait aussi partie du projet.

Léane Labrèche-Dor, Jean-Simon Leduc, Emma Lafrenière, Isabel Richer, Marc Messier, Benoît Gouin, Benoît Brière, Anne-Marie Cadieux et Sandrine Bisson complètent la distribution. Voyez-les dans la galerie ci-dessous.

Au fil de ce drame, nous suivrons Elsie (Léane Labrèche-Dor), une vingtenaire désabusée, surprise par les dernières volontés de sa mère — soit de retrouver ses cinq ex-maris pour disperser ses cendres en cinq endroits distincts. Elle n’aura d’autre choix que de renouer avec ses anciens beaux-pères, de même qu’avec son paternel avec qui elle est en froid depuis trop longtemps. Cinq urnes, cinq lieux, cinq hommes, son aventure ne sera pas de tout repos, mais lui permettra de se réconcilier avec son passé et d’apprivoiser, peu à peu, ses propres démons. 

C'est Maryse Latendresse (Pas d’chicane dans ma cabane) qui signe le scénario.

La sortie en salles est prévue pour 2023, bien que la date officielle n'ait pas été confirmée encore.