Publicité
Entrevue

Y aura-t-il une idylle entre Marie-Anne et Léo dans Indéfendable? Le producteur nous dit ceci

Indéfendable

La semaine dernière, les téléspectateurs qui regardent assidument la quotidienne Indéfendable ont été surpris de constater le penchant amoureux de Marie-Anne, jouée par Anne-Élisabeth Bossé, pour son collègue Léo Macdonald, personnifié par Sébastien Delorme.

Dans une scène que personne n'avait prévue, nous avons vu Marie-Anne humer une chemise de Léo, et se faire surprendre par André Lapointe. Pourtant, Marie-Anne fréquente Maxime, le grand ami de Léo, un enquêteur de police qui semble avoir tous les atouts pour la séduire et la faire chavirer.

Rencontré lors du lancement de Club illico ce lundi, nous avons demandé au producteur Charles Lafortune ce qu'il adviendra de cette histoire surprenante : « Elle a une scène cette semaine où elle va discuter avec Michel Laperrière, Maître Lapointe, de ça. Elle va lui dire pourquoi jamais elle ne va jamais ouvrir la porte à ce qu'elle ressent », lance d'emblée le producteur.

« C'est le fun, parce que là, comme téléspectateur on se dit "OMG, je ne savais pas ça, mais là elle sort avec son meilleur ami", là elle est amoureuse de lui et elle va dire à Lapointe "Je sais que ça ne se passera jamais, qu'est-ce que tu veux, ça me fait mal, mais ça n'arrivera pas et je l'aime Sara, mais je ne suis pas capable d'empêcher mes sentiments". Il y a quelque chose de bien bien l'fun là-dedans, ce qui va faire en sorte que, après ça dans la série, ça va toujours teinter notre regard, quand Léo dit par exemple "Veux-tu m'attacher ma cravate", nous autres on le sait qu'elle a quelque chose pour lui, mais lui ne le voit pas. »

Il ajoute : « Est-ce qu'il va arriver quelque chose ou pas? Je ne peux pas le dire. Est-ce que c'est une bombe qu'on met quelque part? Peut-être! Mais elle, elle est sur les breaks. Ça donne quelque chose de très moderne. C'est quelqu'un qui a un kick sur quelqu'un, mais ça n'a pas de bon sens, donc ça va finir par passer. »

Concernant la relation naissante de Marie-Anne avec Maxime, joué par Mathieu Baron, Charles Lafortune indique : « Je pense que Maxime, elle l'aime vraiment. Mais est-ce que lui veut s'impliquer comme elle voudrait qu'il s'implique? Est-ce qu'elle idéalise Léo? »

Croyez-vous que nous aurons l'occasion de voir une idylle entre Marie-Anne et Léo?

Indéfendable est présentée du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes de TVA.