Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Vous ne voulez pas manquer le En direct de l'univers de ce samedi

******* MISE À JOUR********

Voyez ici les surprises qu'on réservait à Isabelle Boulay.

***********

Comme on le sait depuis des années, tous les épisodes d'En Direct de l'univers sont des incontournables. France Beaudoin et son équipe merveilleuse réussissent, chaque semaine, à nous éblouir avec leur talent sans pareil, en offrant des univers musicaux bigarrés et complexes.

Peut-être avez-vous remarqué la publicité télévisée de l'émission de ce samedi 22 octobre, dans laquelle l'animatrice indique qu'il ne faut surtout pas manquer cette soirée, surtout pour ceux qui ne l'écoutent pas habituellement.

Cette formulation a certainement piqué notre curiosité et nous avons demandé à France Beaudoin de nous en dire plus.

Précisons d'abord que celle-ci recevra l'unique Isabelle Boulay, ce qui promet d'être un magnifique moment.

France Beaudoin nous dit : « Chaque semaine, plusieurs personnes nous disent qu'elles n’ont pas enregistré l'émission, qu'elles veulent revoir l’émission qu'elles ont manquée. Celle d’en fin de semaine, si tu ne l’as pas vue, pas enregistrée, tu vas vouloir savoir comment la rattraper avec ce que tu vas lire sur les médias sociaux! »

Il est important de préciser que, pour des questions de droits d'auteur et de budget pour les chansons présentées dans les émissions, il n'est pas possible de revoir En direct de l'univers en différé.

Il faut donc être au rendez-vous ou programmer son enregistreur, il n'y a pas d'autres façons de revoir l'émission.

C'est à ne pas manquer!

Notons que la semaine dernière, Claude Meunier a été particulièrement ému de retrouver dans son univers sa fille et ses deux petites-filles, de même que sa femme qui a joué du violon de manière époustouflante.