En début de saison de Bonsoir bonsoir, Serge Denoncourt s'est adressé à Jean-Sébastien Girard en direct de Paris. Voyez la vidéo au bas de l'article.
Il mentionnait alors qu'il serait de retour en chair et en os sur le plateau du talk-show de Radio-Canada dans deux semaines.
Maintenant que la seconde semaine de cette sixième saison est entamée, les téléspectateurs sont impatients de le retrouver.
La production confirme sur les réseaux sociaux que le célèbre metteur en scène et ancien collaborateur de l'émission viendra s'asseoir sur le divan de l'invité lundi prochain, le 27 avril. C'est un rendez-vous à ne pas manquer!
Comme Serge a l'habitude de taquiner l'animateur et l'ensemble de l'équipe de Bonsoir bonsoir, on peut s'attendre à ce qu'il fasse un commentaire sur le nouveau décor, qui reçoit énormément de critiques sur les réseaux sociaux en raison de ses teintes trop sombres. La posture de l'animateur dans son siège risque aussi d'être un sujet de taquinerie.
Précisons que Serge viendra jaser de sa plus récente mise en scène au Québec, soit celle du Comte de Monte-Cristo qui mettra, entre autres, en vedette Mikhaïl Ahooja, Mélissa Désormeaux-Poulin, Maxime de Cotret et Maxime Denommée. Gageons qu'un ou plusieurs membres de la distribution accompagneront Serge à l'émission lundi soir.
Bonsoir bonsoir est diffusé du lundi au jeudi à 21 h sur ICI Télé.



