Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici quand sera diffusée la première de L'île de l'amour à TVA

On sait peu de choses sur l'adaptation québécois du format britannique Love Island, mise à part que le tout sera tourné au Mexique et que Naadei Lyonnais en sera l'animatrice et Mehdi Bousaidan, le narrateur.

Voilà que Le Journal de Montréal nous donne quelques nouvelles informations précieuses. D'abord, on sait maintenant que la première sera diffusée le dimanche 12 septembre, à TVA, TVA+ et Évasion. Celle-ci sera suivie de quatre quotidiennes hebdomadaires, qui seront relayées sur une ou plusieurs plateformes (encore indéterminées). Chaque semaine, on aura également droit à une émission récapitulative qui permettra de rappeler aux téléspectateurs les principaux revirements des derniers jours.

Les candidats sélectionnés (on ignore combien ils seront) partiront pour Los Cabos, sur la péninsule de Basse-Californie, le 1er septembre prochain.

Comme le veut le concept de l'émission, de nouveaux insulaires se joindront à eux au fil des épisodes, venant briser certains couples. Parce qu'il faut savoir que tous les participants doivent être en couple pour rester dans la villa. Il y a des recouplages chaque semaine et dès qu'un ou qu'une se retrouve sans prétendant ou prétendante, elle ou il doit quitter la compétition.

Comme nous suivons actuellement la saison en cours aux États-Unis, on vous dit ici ce à quoi vous pouvez vous attendre cet automne avec la version québécoise. On peut s'attendre à bien du drama!