Eh oui! On parle déjà de l'arrêt de nos émissions préférées pour le temps des fêtes.
District 31 est généralement la série qui nous garde devant notre petit écran le plus longtemps avant les célébrations en famille. Le dernier épisode avant la fin de la saison automnale est souvent diffusé quelques jours avant le réveillon. Cette année, la série policière s'interrompra le 17 décembre, soit légèrement plus tôt que d'habitude.
Évidemment, on peut s'attendre à une finale surprenante, comme seul Luc Dionne sait nous en servir. Comme il n'a pas pu nous tenir en haleine avec sa finale de l'hiver 2020, gageons qu'il tentera de se reprendre ce Noël.
La série culte reprendra très tôt en janvier, ne nous laissant que deux ou trois petites semaines de pause seulement. En ces temps de pandémie, on peut dire que la télévision est un divertissement très prisé des Québécois. De savoir que nous ne serons pas séparés de nos enquêteurs préférés trop longtemps nous réjouit encore plus qu'à l'habitude.
Rappelons que nous avons eu droit à un automne électrique avec l'équipe de District 31. Une mort surprenante, des performances crève-coeurs, des intrigues passionnantes; vraiment, nous avons été gâtés! Nous avons bien hâte de découvrir ce qui nous attend dans les prochaines semaines.