Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici pourquoi ça n'a pas fonctionné entre Charles d'OD et Marie-Jöelle de Célibataires à boutte

Les téléspectateurs ont été particulièrement surpris de découvrir que le « leader » d'OD chez nous, Charles Montigny, avait participé à une autre téléréalité de dating cet été, soit Célibataires à boutte. Voyez un extrait de sa participation ici.

Lors de sa première apparition, il semblait avoir une connexion assez forte avec l'une des candidates, Marie-Jöelle. Mais, lors de leur deuxième rancard, Charles a avoué que le fait que Marie-Jöelle était la maman d'un petit garçon ne cadrait pas dans son mode de vie.

« C'est un beau garçon là! », s'exclame Marie-Jöelle, 29 ans.« Mais, à part l'intimité, je ne sais pas ce qu'on partagerait pour le moment. »

La distance et le manque de temps ont également été évoqués parmi les raisons qui les ont forcés à ne pas investir davantage d'efforts dans cette relation.

Rappelons que Charles, qui a vécu un coup dur lors de l'arrivée des anciens candidats d'OD dimanche dernier, semble maintenant avoir trouvé l'amour à Occupation Double en la personne d'Éloïse. Ils en sont même rendus à se dire ouvertement : « Je t'aime ». On leur souhaite, évidemment, beaucoup de bonheur!