Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les anciens candidats d'OD apportent de mauvaises nouvelles à Charles

Les cinq anciens candidats d'OD ont fait leur entrée dans l'aventure Occupation Double chez nous ce dimanche.

Ils se sont fait offrir la maison mixte et tous ses privilèges dès leur arrivée, forçant ainsi les habitants de celle-ci à rejoindre leurs camarades dans les deux autres maisons.

Charles a pu rester dans la maison mixte après avoir négocié sa place, comme lui seul peut le faire. L'une des premières choses que les nouveaux venus ont abordées avec lui a été cette rumeur persistante qui voulait qu'il ait été en couple lors des auditions.

Rappelons que la conjointe de ce dernier s'est ouverte dans les médias pour parler de la situation.

Charles était sous le choc d'apprendre que le Québec en entier pensait qu'il était menteur alors qu'il se veut pourtant un grand défenseur de la transparence et de l'intégrité.

Il n'a pas eu le choix d'aborder la situation avec Éloïse, avec qui il dit être en amour. « Elle [son ex] était encore en amour avec moi et je n'avais pas de contrôle là-dessus », a-t-il dit à sa dulcinée.

« Jamais je n'aurais fait ça [se présenter aux auditions tout en étant en couple] », précise-t-il. « Je ne suis pas bien en ce moment, je suis claqué. »

Il précise également qu'un contrat l'empêchait d'informer son ex qu'il participerait à l'émission. « Je le savais que ça pouvait exploser si j'y disais et elle le disait à tout le monde et moi je ne pouvais pas vivre cette expérience-là après », dit-il.

Précisons que Charles est certainement le mal-aimé cette saison. Les gens ont tellement été odieux envers lui sur les réseaux sociaux que la production a dû intervenir. Une pétition circule même actuellement sur le web afin qu'OD bannisse le candidat de l'émission.

Charles n'en est pas à sa première téléréalité avec OD puisqu'on a pu le voir, pas plus tard que la semaine dernière, dans Célibataires à boutte. Les détails ici.