Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici où et quand vous pourrez voir cette nouvelle série avec Julie Perreault

L'Extra d'ICI Tou.tv a dévoilé aujourd'hui la date à laquelle nous pourrons voir la prochaine série mettant en vedette Julie Perreault.

Il s'agit de la série à suspense Doute raisonnable, qui sera offerte sur la plateforme payante de Radio-Canada à compter du 14 octobre prochain. Voilà une autre proposition que les téléspectateurs voudront voir!

Dans la série, la policière d’expérience Alice Martin (Julie Perreault) se joint au Groupe d’investigation sur les crimes à caractère sexuel (GICCS), un projet pilote initié par le chef de police Pascal Alario. Avec ses collègues Lucie Robert, Abigaëlle Kasmi et Jo Moreno, Alice déploiera des techniques d’enquête inédites. Frédéric Masson, des Crimes contre la personne, seul homme parmi le groupe, est imposé à Alice et ses collègues.

Danielle Danserau a écrit le scénario, d'après une idée originale de Fabienne Larouche. Claude Desrosiers réalise le projet, produit par Aetios. Découvrez la distribution impressionnante de la série ici.

Rappelons que, cette semaine, nous avons assisté à une célébration des 20 ans de carrière de Julie Perreault en compagnie de plusieurs artistes à l'Espace Doumanji. Voyez nos photos ici.