Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les fans se prononcent : voici quels anciens candidats pourraient retenter l'expérience OD

Ce dimanche, OD nous promettait une « twist suprême » et nous n'avons pas été déçus!

En effet, Jay Du Temple a révélé que cinq anciens candidats d'Occupation Double débarqueront dans l'émission dès dimanche prochain. Ils participeront au tapis rouge de la deuxième chance afin de se tailler une place dans l'aventure.

Ainsi, le public retrouvera des visages familiers. Les fans ont déjà commencé à faire leurs prédictions. Les noms de Kevin [il a été confirmé ce lundi], Kiari [il a été confirmé ce mercredi], Renaud et Karine sont sur toutes les lèvres. Certains mentionnent aussi que PH et Louis-Philippe d'OD Bali seraient de bons candidats.

À OD Extra, on a pu voir les gars et les filles actuels regarder les profils des anciens/nouveaux candidats et ils étaient tous assez estomaqués. À la fin de l'émission, nous avons appris que Julie-Anne d'OD Grèce serait officiellement de la partie. Mardi, Jay du Temple révélait que Cintia d'OD Espagne se présenterait également sur le tapis rouge.

Nous avons très très hâte de découvrir qui entreront dans les maisons de Lanaudière dimanche prochain.

Rappelons que Julie a évité l'élimination pour une seconde fois. Cette dernière a été au coeur des discussions cette semaine alors qu'elle a écrit une lettre ouverte dans La Presse pour parler de diversité corporelle. Lisez la missive ici.

Charles ne fait, certes, pas l'unanimité auprès des téléspectateurs, mais William l'a défendu de belle façon en entrevue avec nous ici.