Publicité
Télé

Voici les artistes qui participeront à la 4e saison de LOL : Qui rira le dernier?

Image de l'article Voici les artistes qui participeront à la 4e saison de «LOL : Qui rira le dernier? »

Ce jeudi, Prime Vidéo a procédé à plusieurs annonces intéressantes, concernant du contenu québécois qu'on pourra visionner dans la prochaine année sur la plateforme.

Parmi les annonces faites, il y a celle de la distribution de la 4e saison de LOL : Qui rira le dernier? qui a été dévoilée en grande pompe. Chose certaine, personne ne devrait être déçu avec cet alignement de stars!

En effet, pour la prochaine mouture, ce sont Guy Jodoin, Phil Roy, Patrice L'Écuyer, Mehdi Bousaidan, Eve Côte, Liliane Blanco-Binette, Claude Legault, Mégan Brouillard, Guylaine Tremblay et Anthony Kavanagh qui s'affronteront dans ce jeu où il ne faut absolument pas rire.

Qui a le plus de chance de l'emporter, selon vous, dans cette distribution?

Évidemment, le formidable Patrick Huard sera de retour à l'animation.

Les épisodes seront lancés sur Prime en début d'année 2026. Nous sommes impatients de découvrir le résultat!

Parmi les autres annonces de la journée, Prime a dévoilé la première image de Vitrerie Joyal, la nouvelle comédie signée Martin Matte. On le retrouve d'ailleurs dans la peau d'André Joyal, propriétaire de la vitrerie et père de Philippe (Pier-Luc Funk) qui rêve de devenir humoriste.

Voyez la photo ci-dessous.

Vitrerie Joyal est coproduite par Encore Télévision et Martin Matte pour Amazon MGM Studios et sera lancée en 2026 sur Prime Video.