Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici ce qui vous attend dans la première semaine d'OD Afrique du Sud

La semaine dernière a eu lieu le dévoilement des candidats d'OD Afrique du Sud au Casino de Montréal. Voyez nos photos au bas de l'article.

Une candidate a particulièrement retenu l'attention du public. Il s'agit de Khate, une femme trans, assumée, bien dans sa peau et inspirante. Apprenez-en plus ici sur sa démarche et l'attitude de la production face à celle-ci.

En entrevue, la productrice au contenu Valérie Dalpé a expliqué ce qui attendait les téléspectateurs de la téléréalité lors de la première semaine en ondes. Il faut savoir que l'émission sera diffusée une semaine plus tôt qu'à l'habitude et que ces quelques jours supplémentaires seront consacrés aux coulisses de la production.

La première émission, le lundi 16 septembre, sera consacrée aux auditions. « La première émission, je voulais que ce soit un American Idol des auditions », raconte la productrice au contenu. « On montre les auditions qui nous ont fait rire et les premières auditions des candidats qui ont été choisis. On ouvre aussi les portes aux callback et les trois juges, on explique sur quoi on se base pour choisir les participants. »

Les émissions du mardi et du mercredi s'intéresseront, quant à elles, aux candidats sélectionnés. « On est allé tourner chez eux et on a fait des surprises pour leur annoncer qu'ils étaient choisis », indique Valérie Dalpé. Le mardi, ce sera les filles et le lendemain, les gars.

« Le jeudi, on dépeindra l'effervescence du lancement, les filles qui apprennent qu'elles font partie de la troisième maison, etc. », explique-t-elle. Julie s'est présentée en Afrique du Sud (photos à l'appui ici) pour enregistrer un segment d'OD lors duquel elle dévoile les maisons des candidats. La productrice s'est même déguisée en Jay du Temple pour faire la visite guidée. On a vu une photo et la transformation est assez spectaculaire!

Cette semaine supplémentaire était une commande de V, selon ce que nous a indiqué Julie Snyder, mais toute l'équipe est comblée par cet ajout. « C'est un beau plus pour nous », précise la productrice.

C'est le 22 septembre prochain à 18 h 30 qu'on découvrira le tapis rouge. À 20 h, le public sera invité à une émission spéciale sur les coulisses de celui-ci.

Précisons que Catherine d'OD Grèce a déjà fait des prédictions sur les gagnants de cette saison. Découvrez ses choix ici.