Après plusieurs semaines d'intense compétition, les maîtres ont couronné les gagnants de la septième édition de Révolution, dimanche dernier. Avec une prestation haute en intensité, le duo composé de Véronique Giasson et Laurent Le Gall ont remporté les grands honneurs, se méritant une bourse de 70 000 $.
L'autre finaliste de la saison, Erismel, n'est pas en reste, lui qui a tout raflé sur son passage avec une performance à couper le souffle. Ce dernier a obtenu la seconde place au classement final. Voici d'ailleurs ce qu'il compte faire avec son prix de 10 000$.
En outre, les téléspectateurs sont nombreux à se demander ce qui prendra la place de Révolution, maintenant que la saison terminée. Dès ce dimanche, et ce, jusqu'au retour de la programmation automnale de la chaîne, TVA diffusera une série de films à compter de 19 h 30. Ce dimanche, après un épisode de la série La face cachée du monde, cette série humoristique où cinq comédiens aux quatre coins du monde s’amusent à taquiner les gens à leur insu, sera projeté avant le film américain Une jeune femme pleine de promesses.
La semaine suivante, ce sera au tour du long métrage britannique Downtown Abbey : Une nouvelle ère d'être diffusé, à compter de 19 h 30.
Les adeptes d'émissions de variété et de contenus locaux dominicaux devront ainsi prendre leur mal en patience quelques semaines, avant notamment le retour de Chanteurs masqués, prévu pour septembre prochain. La sixième saison de ce grand variété promet d'ailleurs de nous en mettre plein la vue, encore une fois, alors que trois costumes ont déjà été dévoilés. C'est à voir dans cet article. Quelles personnalités aimeriez-vous voir dans les imposants costumes cette saison?
C'est à ne pas rater dès le dimanche 13 septembre dès 19 h, sur les ondes de TVA.


