Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici ce que le public a pensé de la performance d'Anaïs Favron à Tout le monde en parle

Ce dimanche, Anaïs Favron a joué le rôle du fou du roi à Tout le monde en parle.

Nous avons appris plus tard que l'animatrice faisait partie d'une série d'invités qui se risqueront au poste dangereux qu'occupait Dany Turcotte.

Le public s'est exprimé en grand nombre sur les réseaux sociaux face à sa performance.

Il y a vraiment deux clans : un qui a été emballé par son audace et l'autre qui n'a pas apprécié sa façon d'intervenir auprès des invités.

Le premier groupe souligne son ton corrosif, son esprit critique aiguisé et sa pertinence. Les téléspectateurs ont aussi beaucoup aimé que ce soit une femme qui assiste Guy A. Lepage cette fois.

L'autre clan estime qu'elle ne laissait pas les invités parler et que ses interventions manquaient de délicatesse. On fait ici notamment référence à cette blague sur le poids de Denis Coderre (« Il y a un éléphant dans la pièce et ce n'est plus Denis »), qui en a choqué plus d'un.

Voyez quelques commentaires de téléspectateurs au bas de l'article.

L'ancien fou du roi a quant à lui offert ses félicitations à la principale intéressée, sur les réseaux sociaux : « Bravo @anaisfavron! Vraiment pas un job facile, j’étais avec toi toute la soirée! »

Il faut dire que remplacer Dany Turcotte ne sera pas une tâche aisée. Comme plusieurs le mentionnent d'ailleurs sur les réseaux sociaux, les comparaisons sont faciles entre l'ancien fou du roi et les nouveaux et plusieurs s'ennuient déjà de l'humoriste.

On se rappellera que Dany Turcotte a quitté le navire pour une raison en particulier. Voyez laquelle ici.