Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Plusieurs « fous du roi » à Tout le monde en parle d'ici la fin de la saison

Ce dimanche, nous avons eu la surprise de retrouver Anaïs Favron dans la chaise de la coanimation à Tout le monde en parle. Guy A. Lepage a avoué se sentir seul sur son grand plateau depuis le départ de son ami, Dany Turcotte.

Les commentaires pour cette première performance d'Anaïs Favron ont été mitigés. Certains téléspectateurs ont aimé sa fougue et son franc-parler, alors que d'autres ont décrié une présence trop grande et le fait qu'elle coupait régulièrement la parole aux invités. Une blague faite à l'endroit de Denis Coderre, sur sa perte de poids, n'a pas été appréciée.

Plusieurs téléspectateurs ont suggéré l'essai de plusieurs candidats d'ici la fin de cette saison.

C'est finalement cette option que la production de l'émission a choisie. En entrevue avec le Journal de Montréal, le producteur Guillaume L'Espérance a indiqué : « On garde l’esprit ouvert. On veut essayer plein d’affaires. »

Pour le moment, aucun autre nom n'a été avancé. On présume que ce ne sont pas que des femmes qui oseront ce « siège chaud » d'ici la fin de la saison, le 30 mai prochain. Qui aimeriez-vous y voir? Anaïs Favron doit aussi revenir tenter le coup.

Il faut certainement une personnalité qui connaît bien notre actualité, que ce soit le sport, la politique, l'art et les autres sphères importantes. Il faut une personne curieuse, qui aime apprendre, qui a de la répartie, de l'humour et de l'audace. Ce n'est pas donné à tout le monde.

Nous avons très hâte de découvrir qui sera là ce dimanche.