Publicité
Télé

Anaïs Favron remplace Dany Turcotte ce dimanche à Tout le monde en parle

Tapis rouge du Gala des Gémeaux 2019

Quelle surprise ce dimanche de retrouver, aux côtés de Guy A. Lepage à Tout le monde en parle, l'animatrice Anaïs Favron.

Confiant se sentir parfois seul sur son grand plateau depuis le départ controversé de son compatriote Danny Turcotte, Guy A. Lepage a invité Anaïs Favron à venir essayer ce siège « assez chaud » qu'est celui du fou du roi.

D'entrée de jeu, Anaïs s'est faite amusante et frondeuse avec l'animateur de la soirée : « Je suis toujours prête pour un suicide professionnel, tu le sais. Moi, j'aime vivre dangereusement », a-t-elle lancé d'emblée.

« Mais, je ne pouvais pas refuser cette belle invitation-là, parce que ça n'arrive pas tous les jours de se faire offrir d'animer avec une idole de jeunesse avant qu'il soit trop tard. J'ai sauté sur l'occasion, je suis là et je trouve qu'il était temps qu'il y ait une fille sur le plateau de Tout le monde en parle. Les femmes, cette minorité majoritaire. Parce que dans les médias, ça ne paraît pas toujours, mais peu importent la langue, la culture et la classe sociale, on est la moitié du monde. Là je ne veux pas dire que les femmes m'auraient élu pour les représenter ici, ça je le sais que non, mais je suis ici, je vais m'amuser et te remettre à ta place quand il faudra », a indiqué Anaïs Favron.

On peut certainement compter sur sa fougue et son humour pour mettre un peu de piquant dans cette mouture en direct du talk-show. Le fait d'y voir une femme est assurément un beau vent de fraîcheur.

Sera-t-elle en poste les prochaines semaines? Cela n'a pas été confirmé pour le moment.