Publicité
Galerie de photos

Visite de plateau de la série Haute démolition

Visite de plateau de la série Haute démolition

Après avoir adapté pour la télévision le livre Manuel de la vie sauvage de Jean-Philippe Baril Guérard, Louis Morissette s'attaque à un autre de ses romans : Haute démolition.

Le tournage a lieu en ce moment à Montréal et notre photographe était sur place ce lundi afin de capter quelques images. Découvrez le tout au bas de l'article.

Haute démolition dépeint la rencontre fusionnelle entre Raph, un humoriste de la relève dont la carrière ne décolle pas assez vite à son goût, et Laurie, qui n’a jamais osé poursuivre son rêve de devenir autrice en humour.

Laurie a toujours manqué de courage; Raph a toujours manqué de contenu. Ils sont un yin et un yang parfaitement opposés dont l’union leur permet de s’épanouir professionnellement et personnellement. Mais c’est trop explosif pour être durable. Quand Laurie réalise que leur couple n’a pas d’avenir, elle met fin au projet, plongeant Raph dans un trou noir abyssal. Il tente de s’en sortir en substituant l’amour de Laurie pour celui du public, avant d’entreprendre de la bannir de son milieu par pur désir de vengeance. Sa victoire sera douce-amère et laissera beaucoup de dommages collatéraux dans son sillage.

Raph sera interprété par Étienne Galloy et Laurie par Léane Labrèche-Dor. Découvrez la distribution complète ici.

Les six épisodes de 60 minutes seront présentés l'hiver prochain sur Séries Plus.