Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Valérie Lemercier se désiste de La semaine des 4 Julie

Julie Snyder a eu la surprise de voir l'une de ses invitées principales de la soirée de mercredi se désister, pour l'émission La semaine des 4 Julie.

En effet, la comédienne, scénariste et réalisatrice française Valérie Lemercier a décidé de ne pas se présenter au talk-show de Julie Snyder, créant du coup un vide qui sera finalement comblé par un quiz sur la vie de Céline Dion.

C'est ce que nous apprend Le Soleil.

Évidemment, tout ceci a à voir avec la sortie enflammée qu'ont fait Claudette et Michel Dion ce mardi, sur le même plateau, contre le film Aline de Vlérie Lemercier, qui est librement inspiré de l'histoire de leur soeur, Céline Dion.

Vous pouvez lire ce qu'ils avaient à dire sur le sujet ici.

À ce propos, la productrice et animatrice Julie Snyder a indiqué ceci au Soleil : « C'est la première fois de toute ma carrière qu'une entrevue est annulée », avant d'ajouter « Valérie Lemercier est toujours la bienvenue quand elle veut. »

L'animatrice confirme qu'elle n'avait aucune intention de confronter la cinéaste. Elle estime toutefois que la famille Dion est en droit d'exprimer ses sentiments à propos de ce film qui s'inspire de leur histoire familiale : « Ça parle de la vie de leur sœur, mais aussi de leur vie à eux. »