Publicité
Télé

Une scène très émouvante entre Gildor Roy et Vincent-Guillaume Otis dans District 31

District 31

Ce mardi, les téléspectateurs ont eu droit à une scène particulièrement émouvante et bien jouée dans District 31, entre les comédiens Gildor Roy et Vincent-Guillaume Otis.

Dans celle-ci, le personnage de Patrick Bissonnette venait annoncer à son commandant que lui et son amoureuse Noélie St-Hilaire quitteraient le district 31 dans cinq semaines.

On se rappellera que le couple attend des jumeaux. Ceci semble avoir changé la perspective de Patrick Bissonnette, qui espère pouvoir se couler des jours plus doux en compagnie de sa petite famille.

Au terme de la discussion avec le commandant, qui s'est avérée particulièrement attendrissante, les deux hommes étaient émus. C'est là qu'on a pu entre les phrases : « Daniel? ... - Moi aussi. »

Il s'agissait d'un magnifique témoignage d'affection, fait dans le non-dit, les larmes aux yeux. Plusieurs téléspectateurs ont dû être sous le coup de l'émotion après ce magnifique moment de télévision. Le tout était particulièrement senti et on ose imaginer que les comédiens ressentent la même chose que leurs personnages.

Ainsi, l'on voit que l'auteur Luc Dionne continue de placer les pions pour sa grande finale, qui sera diffusée le 21 avril prochain. Il en parlait d'ailleurs ici en nous suggérant de prévoir les mouchoirs.

Sur la toile, plusieurs téléspectateurs continuent de penser que le commandant Chiasson ne survivra pas à cette ultime saison. Dans la bande-annonce ci-dessous, on le voit d'ailleurs dans une joute de pouvoir avec Ryan Robin des Sixers. Le bon commandant pourrait-il y laisser sa peau? Nous ne le souhaitons pas particulièrement...

Ce mercredi, l'intrigue de la jeune femme assassinée se poursuit et on commence à entrevoir les coupables.