Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une scène très dure dans STAT : La production commente

Ce jeudi soir, nous avons eu droit à une scène extrêmement déchirante dans STAT alors qu'une jeune femme qui, après avoir fait une chute et s'être fracturé le poignet, s'est retrouvée à l'hôpital seulement pour apprendre qu'elle avait un cancer du cerveau et qu'il ne lui restait plus qu'un ou deux ans à vivre.

Les téléspectateurs ont été ébranlés par cette séquence. Plusieurs avouent avoir versé des larmes et saluent le jeu exemplaire des comédiens, à commencer par celui d'Émilie Lajoie, qui incarnait la patiente à qui on a annoncé la terrible nouvelle.

À un internaute qui a commenté ces moments d'écran difficiles, la production a répondu : « Ça pleure beaucoup dans les hôpitaux... C'est un fait ».

On peut donc s'attendre à beaucoup d'autres cas déchirants au fil de la saison. On s'imagine aussi que nous aurons droit à des histoires inspirantes de résilience et de courage.

L'autre quotidienne, Indéfendable, s'est aussi fait reprocher la dureté de certaines séquences. Voici ce que le producteur Charles Lafortune a répondu à ce sujet.

Disons-le, on se fait brasser dans cette case horaire, mais rappelons-nous que District 31 n'avait pas l'habitude de nous ménager non plus!

Ludivine Reding a récemment commenté les critiques des téléspectateurs envers la première semaine de STAT. Voyez ce qu'elle nous a confié ici.