Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ludivine Reding réagit aux commentaires du public envers STAT

Dimanche dernier, sur le tapis rouge des Gémeaux, nous avons croisé l'actrice Ludivine Reding et nous l'avons questionnée sur ses réactions face aux critiques des gens envers la première semaine de STAT.

« Je suis super contente, j'ai reçu plein de messages ultra positifs, tout le monde est vraiment content », dit-elle d'abord.

Elle ajoute : « Oui, il y a du monde qui critique le réalisme de la chose, mais comme on dit : on fait une fiction, le format quotidien impose qu'à chaque fin d'épisode, il doit y avoir des punchs, des rebondissements, je suis vraiment contente de ce qu'on fait. Le groupe d'acteurs est formidable, l'équipe technique donne un produit de qualité. Je trouve ça malade! Notre autrice Marie-Andrée Labbé ne pourrait pas être meilleure. Je la trouve incroyable! Elle est épaulée par plein de spécialistes. »

Rappelons que la production avait répondu ceci à une internaute qui critiquait justement le manque de réalisme.

Ludivine Reding indique avoir suivi des infirmières en milieu hospitalier avant de débuter les tournages de STAT. « J'ai appris surtout comment elles parlent avec leurs patients, comment elles interagissent, c'est surtout ça parce que les manipulations, on fait ce qu'on peut avec le temps qu'on a. Mais, vraiment leur manière d'interagir avec les patients, j'ai trouvé ça super intéressant. C'est vraiment des superhéroïnes! Je leur lève mon chapeau. C'est incroyable ce qu'elles font, moi, je ne pourrais pas faire ça dans la vie. »

Rappelons qu'une comédienne aimée des téléspectateurs rejoindra la distribution de STAT dès ce jeudi dans un rôle récurrent. Découvrez de qui il s'agit et voyez une photo ici.