Si la semaine du patron invisible n'a pas été de tout repos pour les candidats de Big Brother Célébrités, ce qui a mené à l'échec d'un plan, celle qui commence aujourd'hui ne le sera pas non plus.
On apprend de l'émission Gérants d'estrade qu'une twist viendra bousculer l'ordre établi dans la maison. En effet, cette semaine, les joueurs devront faire face à une double élimination.
Ainsi, au terme de cette semaine, ce sont deux joueurs qui devront quitter l'aventure et non pas un. Cela risque de semer une certaine pagaille dans la maison. Qui seront les cibles selon vous?
Pour le moment, nous ne savons pas qui est le nouveau patron, qui aura la tâche difficile de faire tomber davantage de joueurs. Vers la fin du challenge du bloc de glace, Martin Vachon et Claudia Bouvette se trouvaient en bonne position pour l'emporter.
Nous avons aussi vu dans la bande-annonce que Claudia va craquer et révéler à certaines de ses alliées qu'elle était la patronne invisible, ce qui risque d'ébranler la confiance.
Enfin, un nouveau concept fait son arrivée dans le jeu, celui des Have Not, populaire dans la version américaine, et rebaptisé ici « les condamnés ». Les joueurs visés par cette mesure devront dormir dans des conditions difficiles, prendre des douches froides seulement et manger uniquement de la slop, une mixture peu ragoûtante, aux allures de gruau, qui ne risque pas de faire des adeptes. Voilà une semaine qui promet grandement!