Publicité
Télé

Big Brother Célébrités : Quand un plan ne tourne pas comme espéré!

Big Brother Célébrités

Le plan de la patronne invisible, Claudia Bouvette, est loin d'avoir donné le résultat escompté dans Big Brother Célébrités cette semaine. Contre toute attente, la matriarche de la maison, Guylaine Guay, a réussi à s'extirper du siège très chaud sur lequel elle se trouvait, après que Martin Vachon ait utilisé son véto pour se sortir du bloc. Ainsi, on a vu Marc-Antoine quitter la maison, dans l'ébahissement général.

Cela a donné lieu à un épisode enlevant, pendant lequel les téléspectateurs ont pu être témoins de l'influence incroyable de la « maman ourse » de la maison. En effet, celle-ci a réussi à convaincre les autres candidats que Marc-Antoine, en raison de ses habiletés physiques, était une bien plus grande menace qu'elle. Il faut saluer le jeu endiablé de Guylaine, qui a les mots pour convaincre, tout en gardant une attitude positive et calme.

Marc-Antoine, alors qu'il rejoignait Marie-Mai sur le plateau du gala du dimanche, s'est montré particulièrement surpris en constatant que la patronne invisible était en fait l'une de ses alliées. Claudia s'est confondue en excuses auprès de son ancien complice, lui expliquant que son plan n'avait pas fonctionné.

Le défi de la patronne invisible ne se termine pas avec la semaine dernière. Claudia Bouvette doit continuer à prétendre pendant tout le reste de l'aventure, ce qui sera loin d'être évident. On a d'ailleurs vu dans les extraits de lundi qu'elle risque de craquer assez rapidement avec ses alliées.

Par ailleurs, le jeu deviendra encore plus enlevant pour la suite, puisque la production fait entrer le concept des Have Not, populaire dans la version américaine, et rebaptisé ici « les condamnés ». Les joueurs visés par cette mesure devront dormir dans des conditions difficiles, prendre des douches froides seulement et manger uniquement de la slop, une mixture peu ragoûtante, aux allures de gruau, qui ne risque pas de faire des adeptes. Bonne chance à tous!

Rappelons que la semaine dernière, Tranna nous a offert un fou rire absolument incroyable!