Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une émission spéciale du temps des fêtes à la sauce Big Brother se prépare à Noovo

Noovo a dévoilé aujourd'hui son émission spéciale du temps des fêtes, qui amalgamera deux émissions phares de Bell Média, soit Big Brother Célébrités et Véronique et les Fantastiques de la station Rouge.

Véronique Cloutier et six Fantastiques, soit Pier-Luc Funk, Bianca Gervais, Pierre Hébert, Marie-Lyne Joncas, Félix-Antoine Tremblay et Antoine Vézina, participeront à une compétition sous le signe du temps des Fêtes et inspirée des jeux de Big Brother. Marie-Mai animera l'émission spéciale de 90 minutes, intitulée Big Brother, le Fantastique réveillon.

Un seul Fantastique ressortira gagnant de cette compétition d'une journée et se verra offrir un prix en argent de 5 000 $, qu'il remettra à la fondation de son choix.

Les téléspectateurs qui syntoniseront Noovo le 11 décembre prochain à 18 h 30 auront la chance de découvrir en exclusivité les premières images de la nouvelle maison de Big Brother Célébrités en plus d'apprendre l'identité du premier participant ou de la première participante de la saison 3.

Rappelons que les fans de Big Brother ont fait des hypothèses sur les potentielles célébrités qui participeront à la prochaine mouture. Découvrez-les ici.

Josée Lavigueur a récemment expliqué pourquoi, de son côté, elle avait refusé de participer à l'émission. Tous les détails ici.