Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Télévision

Josée Lavigueur a refusé de participer au prochain Big Brother Célébrités : voici pourquoi

Josée Lavigueur aurait pu participer à la prochaine édition de Big Brother Célébrités, à venir à l’hiver 2023 à Noovo, mais a décliné la proposition.

Showbizz.net a intercepté une conversation entre Josée et Marie-Claude Savard, mercredi soir, lors du lancement de la collection d’automne 2022 de la ligne de vêtements VÉRO par Véronique Cloutier – dont nous vous reparlerons sous peu – à la Maison Martin, à Montréal.

Marie-Claude Savard étant la conjointe de Jean-Martin Bisson, producteur de Big Brother Célébrités chez Groupe Entourage, Josée Lavigueur lui expliquait les raisons ayant motivé son refus de vivre l’expérience de confinement extrême à laquelle se sont prêtés les braves candidats de la téléréalité depuis deux ans. Rappelons que la joueuse professionnelle Stéphanie Harvey a remporté la dernière édition, en début d’année.

L’animatrice et femme d’affaires nous a ensuite exposé son point de vue en entrevue. C’est essentiellement pour des raisons de temps que Josée Lavigueur n’a pas osé s’aventurer dans l’univers clos de Big Brother Célébrités, elle dont l’entreprise Ma Zone Fit (une plateforme virtuelle d’entraînement à domicile contenant vidéos, recettes, conseils d’entraîneurs professionnels, communauté d’abonnés, etc) est en croissance et lui demande beaucoup d’efforts.

« Mais, aussi, je suis quelqu’un qui a un peu un œil de réalisatrice, par moments », a complété Josée. « [À Big Brother], je saurais où sont les caméras, et j’aurais tellement de pudeur! (rires) Je suis quelqu’un qui se laisse aller et qui a du fun, et j’aurais peur de me faire prendre dans de grands moments de folie! (rires)

Josée Lavigueur dit toutefois apprécier l’émission, qu’elle regarde à temps perdu.

« J’aime le concept et je trouve ça vraiment divertissant. Et je trouve très intéressant de voir les relations entre les humains... »

Au contraire de Josée Lavigueur, cette personnalité québécoise semblait récemment très intéressée à y participer.