Publicité
Télé

Stéphanie nous dit ce que nous pouvons attendre du Dernier confessionnal de Big Brother Célébrités

Dans la foulée d'une finale pour le moins serrée, la joueuse professionnelle Stéphanie Harvey a pu ajouter une ligne de plus à son CV déjà très chargé en remportant Big Brother Célébrités. Nous avons eu le plaisir de nous entretenir avec elle après cette victoire éclatante.

Elle a notamment pu nous dire ce qu'on peut attendre de l'émission Le dernier confessionnal, qui sera présentée le dimanche 17 avril dès 18 h 30 sur les ondes de Noovo, qui réunira tous les participants de la téléréalité pour une dernière mise au point. Alors que cette saison fut marquée par une harmonie générale, celle-ci nous indique qu'on peut aussi s'attendre à un peu de drame.

« Plein de choses juicy! », indique-t-elle d'emblée. « Moi, je n'étais pas tant le centre du drame dans la maison, donc à mon niveau, on va plus parler de quand j'étais sur le bloc et tout ça. Mais, il va y avoir plein de petits choses, du genre PL et Michelle, Claudia et Marc, Tranna et Léo, toute la saga de Karl. Il va y avoir plein de petits moments chaud chaud chauds de la saison, qui vont se régler durant le dernier confessionnal. J'ai très très hâte de voir ça. Moi je n'ai pas vu l'épisode encore, mais j'étais là et on ne sait pas encore ce qu'ils vont garder de toutes nos discussions, je peux imaginer, mais il y en a eu des pas mal animées. »

On se rappellera que Tranna a notamment eu des mots très durs à l'endroit d'Éléonore lors du dernier gala. Cette dernière nous en parlait justement ici.

Voyez la bande-annonce du Dernier confessionnal ci-dessous.

Stéphanie Harvey nous parlait aussi de son parcours vers la victoire, marqué par de nombreux blocs, la Covid, un défi des boites et beaucoup de larmes : « Je n'ai pas vu tous les épisodes encore, mais j'ai su qu'ils ont dépeint mon parcours comme celui de la fille émotive. Moi, je n'ai pas eu l'impression que c'était aussi intense, tout le monde pleurait en fait. C'est juste que ç'a été mon personnage. »

Elle poursuit : « J'ai trouvé ça quand même difficile d'être dans la maison, j'ai trouvé ça vraiment intense. Je trouve vraiment que mon parcours a été super difficile, mais je suis contente d'avoir eu une moitié de saison qui m'a permis de briller davantage dans la maison et dans les épisodes, comme étant plus stratège et plus focus. J'aurais vraiment trouvé ça dommage de partir tôt et que la seule image qu'on ait de moi soit celle de la fille qui pleure tout le temps. »

Stéphanie Harvey continuera de s'illustrer dans l'industrie du jeu vidéo, mais espère aussi davantage de visibilité dans les médias, notamment en lien avec sa marque Élevey, qui prône l'éducation à la cybercitoyenneté.